Recherche
En ce moment En ce moment

La Banque Postale et L'Etudiant font leur show

Publié par le

La Banque Postale et le groupe l'Etudiant sont en tournée dans les grandes villes étudiantes.

  • Imprimer
A l'occasion de la rentrée universitaire, le groupe l'Etudiant et son département "Transfac hors media" lancent du 16 au 28 octobre une opération inédite pour le compte Bagoo de La Banque Postale réservée aux jeunes de 18-25 ans. L'objectif est d'aller à la rencontre des jeunes pour leur présenter l'offre bancaire de La Banque Postale tout en mettant en avant ses valeurs de proximité et de conseil. Deux bus anglais et deux Smart aux couleurs de l'opération vont sillonner les routes et faire étape dans des grandes villes et campus du Nord au Sud de la France. Les jeunes y trouveront toutes les informations sur le compte Bagoo auprès de conseillers. Ils pourront également se renseigner sur les métiers de la Banque auprès de professionnels RH et consulter en libre service la librairie "1er emploi" de l'Etudiant.
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]