Recherche

La Banque Postale écrit à ses clients

Publié par le

"Rien ne change pour vous" assure la Banque Postale dans un courrier adressé à l'ensemble de ses clients, adhérents aux services financiers. L'objectif est de les informer de la naissance, au 1er janvier 2006, de la Banque Postale (en vertu de la loi de régulation des activités postales récemment votée), leur nouvel interlocuteur. Un fascicule portant les couleurs du nouveau logo joint à la lettre est envoyé par vagues successives, depuis le 1er décembre, aux 28 millions de clients. Ils recevront un nouveau chéquier estampillé La Banque Postale, les anciens chéquiers restant valables deux ans.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]