Recherche

La Banque Postale écrit à ses clients

Publié par le

"Rien ne change pour vous" assure la Banque Postale dans un courrier adressé à l'ensemble de ses clients, adhérents aux services financiers. L'objectif est de les informer de la naissance, au 1er janvier 2006, de la Banque Postale (en vertu de la loi de régulation des activités postales récemment votée), leur nouvel interlocuteur. Un fascicule portant les couleurs du nouveau logo joint à la lettre est envoyé par vagues successives, depuis le 1er décembre, aux 28 millions de clients. Ils recevront un nouveau chéquier estampillé La Banque Postale, les anciens chéquiers restant valables deux ans.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.