Recherche

La Banque Postale écrit à ses clients

Publié par le

"Rien ne change pour vous" assure la Banque Postale dans un courrier adressé à l'ensemble de ses clients, adhérents aux services financiers. L'objectif est de les informer de la naissance, au 1er janvier 2006, de la Banque Postale (en vertu de la loi de régulation des activités postales récemment votée), leur nouvel interlocuteur. Un fascicule portant les couleurs du nouveau logo joint à la lettre est envoyé par vagues successives, depuis le 1er décembre, aux 28 millions de clients. Ils recevront un nouveau chéquier estampillé La Banque Postale, les anciens chéquiers restant valables deux ans.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]