Recherche

La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX

Publié par le

L'établissement a mis en ligne un site axé sur les besoins et les projets des visiteurs.

  • Imprimer

Deux ans après la création de la marque La Banque Postale, l'établissement a décidé de mettre en œuvre une nouvelle stratégie digitale en collaboration avec l'agence interactive FullSIX. Ainsi, cette dernière a réalisé le portail www.labanquepostale.fr et opéré la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006. Au-delà d’un simple catalogue d’offres, le site web est aujourd’hui un service de gestion, d’informations et de conseil, axé sur les besoins et projets de ses visiteurs. Le portail offre désormais de nouvelles fonctionnalités telles que la consultation de prêts en cours ou la demande de modification de découvert autorisé, afin de permettre au client de gagner du temps sur ses opérations courantes mais aussi sur ses projets financiers plus exceptionnels.
A noter également que, pour accompagner sa mission d’accessibilité bancaire et le rajeunissement de sa clientèle, La Banque Postale a demandé à Backelite, l'agence de marketing mobile du groupe FullSIX, de l’accompagner sur la conception de son dispositif mobile intégrant notamment la refonte de son site de gestion de comptes.

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]