Recherche

La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX

Publié par le

L'établissement a mis en ligne un site axé sur les besoins et les projets des visiteurs.

  • Imprimer

Deux ans après la création de la marque La Banque Postale, l'établissement a décidé de mettre en œuvre une nouvelle stratégie digitale en collaboration avec l'agence interactive FullSIX. Ainsi, cette dernière a réalisé le portail www.labanquepostale.fr et opéré la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006. Au-delà d’un simple catalogue d’offres, le site web est aujourd’hui un service de gestion, d’informations et de conseil, axé sur les besoins et projets de ses visiteurs. Le portail offre désormais de nouvelles fonctionnalités telles que la consultation de prêts en cours ou la demande de modification de découvert autorisé, afin de permettre au client de gagner du temps sur ses opérations courantes mais aussi sur ses projets financiers plus exceptionnels.
A noter également que, pour accompagner sa mission d’accessibilité bancaire et le rajeunissement de sa clientèle, La Banque Postale a demandé à Backelite, l'agence de marketing mobile du groupe FullSIX, de l’accompagner sur la conception de son dispositif mobile intégrant notamment la refonte de son site de gestion de comptes.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]