Recherche

La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX

Publié par le

L'établissement a mis en ligne un site axé sur les besoins et les projets des visiteurs.

  • Imprimer

Deux ans après la création de la marque La Banque Postale, l'établissement a décidé de mettre en œuvre une nouvelle stratégie digitale en collaboration avec l'agence interactive FullSIX. Ainsi, cette dernière a réalisé le portail www.labanquepostale.fr et opéré la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006. Au-delà d’un simple catalogue d’offres, le site web est aujourd’hui un service de gestion, d’informations et de conseil, axé sur les besoins et projets de ses visiteurs. Le portail offre désormais de nouvelles fonctionnalités telles que la consultation de prêts en cours ou la demande de modification de découvert autorisé, afin de permettre au client de gagner du temps sur ses opérations courantes mais aussi sur ses projets financiers plus exceptionnels.
A noter également que, pour accompagner sa mission d’accessibilité bancaire et le rajeunissement de sa clientèle, La Banque Postale a demandé à Backelite, l'agence de marketing mobile du groupe FullSIX, de l’accompagner sur la conception de son dispositif mobile intégrant notamment la refonte de son site de gestion de comptes.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.