Recherche

La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX

Publié par le

L'établissement a mis en ligne un site axé sur les besoins et les projets des visiteurs.

  • Imprimer

Deux ans après la création de la marque La Banque Postale, l'établissement a décidé de mettre en œuvre une nouvelle stratégie digitale en collaboration avec l'agence interactive FullSIX. Ainsi, cette dernière a réalisé le portail www.labanquepostale.fr et opéré la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006. Au-delà d’un simple catalogue d’offres, le site web est aujourd’hui un service de gestion, d’informations et de conseil, axé sur les besoins et projets de ses visiteurs. Le portail offre désormais de nouvelles fonctionnalités telles que la consultation de prêts en cours ou la demande de modification de découvert autorisé, afin de permettre au client de gagner du temps sur ses opérations courantes mais aussi sur ses projets financiers plus exceptionnels.
A noter également que, pour accompagner sa mission d’accessibilité bancaire et le rajeunissement de sa clientèle, La Banque Postale a demandé à Backelite, l'agence de marketing mobile du groupe FullSIX, de l’accompagner sur la conception de son dispositif mobile intégrant notamment la refonte de son site de gestion de comptes.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]