Recherche
En ce moment En ce moment

La Banque Postale chez The CRM Company

Publié par le

The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.

  • Imprimer
Après compétition entre cinq agences et une finale avec Proximity, The CRM Company se voit confier la définition et la construction du système de gestion à distance de la relation avec les 28 millions de clients des services financiers de La Poste. The CRM Company va devoir concevoir, développer et exploiter une plate-forme de gestion de campagne multicanale alimentée par une base de données d'événements clients et produits. L'agence organisera également le déclenchement de campagnes marketing personnalisées en temps réel et créera l'intégralité des messages (mailings, e-mailings, SMS...).
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

issue une competition reunissant cinq agences The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et operationnel des cartes Total GR

The CRM Company : concilier marketing et technologie

The CRM Company : concilier marketing et technologie

The CRM Company : concilier marketing et technologie

Apres la phase equipement pour les annonceurs le temps est maintenant venu exploiter leurs outils CRM afin obtenir du retour sur investissement [...]