Recherche

La Banque Postale chez The CRM Company

Publié par le

The CRM Company remporte le budget de la gestion de la relation client de la Banque Postale.

  • Imprimer
Après compétition entre cinq agences et une finale avec Proximity, The CRM Company se voit confier la définition et la construction du système de gestion à distance de la relation avec les 28 millions de clients des services financiers de La Poste. The CRM Company va devoir concevoir, développer et exploiter une plate-forme de gestion de campagne multicanale alimentée par une base de données d'événements clients et produits. L'agence organisera également le déclenchement de campagnes marketing personnalisées en temps réel et créera l'intégralité des messages (mailings, e-mailings, SMS...).
Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

The CRM Company : concilier marketing et technologie

The CRM Company : concilier marketing et technologie

The CRM Company : concilier marketing et technologie

Après la phase d'équipement, pour les annonceurs, le temps est maintenant venu d'exploiter leurs outils CRM, afin d'obtenir du retour sur investissement. [...]

Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

Total GR choisit The CRM Company

A l'issue d'une compétition réunissant cinq agences, The CRM Company se voit confier le marketing relationnel et opérationnel des cartes Total [...]