Recherche

La Banque Populaire partenaire de "Jacquou le Croquant"

Publié par le
La Banque Populaire partenaire de 'Jacquou le Croquant'

La banque lance une campagne de communication à l'occasion de la sortie en salle du film de Laurent Boutonnat.

  • Imprimer
L'agence Pixels a mis en place une campagne de communication nationale pour le compte de la Banque Populaire à l'occasion de la sortie en salle du film "Jacquou le Croquant", le 17 janvier 2007. Du 15 décembre 2006 au 31 janvier 2007, la Banque Populaire anime donc son réseau d'agences pour accompagner le lancement du film dont elle est partenaire. Le dispositif comprend un volet PLV et des flyers présentant le jeu-concours instauré pour l'occasion et permettant de gagner l'un des 1 000 cadeaux proposés. Par ailleurs, une exposition reprenant les photos du tournage sera proposée dans toutes les grandes agences Banque Populaire. L'opération est également relayée sur Internet avec la présence de bandeaux publicitaires sur le portail du site de la Banque Populaire et sur celui des sites régionaux. Enfin, le visuel de la campagne reprenant l'affiche du film met en scène les personnages principaux du film autour de l'accroche "Vous avez toujours aimé les grandes histoires populaires".
Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain Pour le savoir les experts de Getty ont releve les requetes les plus [...]

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Chaque annee Getty Images appuie sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs dans sa banque images pour degager les tendances [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

la fois banque et filiale Auchan Oney Banque Accord repond aux problematiques un parcours achat en pleine mutation Decouvrez les dernieres [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des saint bernard moto volent au secours des smartphones [...]