Recherche

La Banque Populaire confie sa nouvelle carte à Name City

Publié par le
La Banque Populaire confie sa nouvelle carte à Name City

L'agence spécialisée dans la création de noms de marques et de sociétés a inventé, pour la Banque Populaire, le nom de sa nouvelle carte de retrait et de paiement.

  • Imprimer

Name City s'est vu confier par la Banque Populaire la création d'un nom pour sa nouvelle carte de retrait et de paiement destinée aux adolescents. “BudJ”, c'est le nom choisi pour cette dernière. Public visé: les 12-17 ans. L'objectif : séduire une cible de clientèle jeune, sans tomber dans un discours moralisateur. Dans cette démarche, l'établissement financier a articulé sa communication autour du nom de sa carte et du site www.jegere.com, qui met en scène les tranches de vie de “Richard Gère”, un adolescent en proie à des situations de crise financière.

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de différentiation auprès des consommateurs. Cyril [...]