Recherche

La Banque Palatine drague dans le TGV

Publié par le

Pour recruter de nouveaux clients, la Banque Palatine lance une campagne de proximité originale dans les TGV.

  • Imprimer
Sur votre siège de première classe dans le TGV, une nouvelle d'Aline Pat, "Rencontre en Première classe", vous plonge dans un univers romanesque où une mystérieuse "Elle" partage votre voyage. L'épilogue, lui, est plus prosaïque : une carte de visite révèle l'identité de la belle inconnue qui n'est autre que la Banque Palatine, dont le nom de l'auteur est un anagramme et que vous êtes invités à contacter. La campagne, oeuvre de l'agence Publicis Dialog, a été lancée à la mi-novembre. Le livre sera distribué à 100 000 exemplaires.
Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones [...]

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

Hello bank! propose des challenges aux internautes

La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello challenges", sous forme de [...]

Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui

Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui

Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui

En remontant leurs données de ventes et celles des mots clés tapés dans leur moteur de recherche, les banques d'images sont capables de dresser [...]