Recherche

La Banque Palatine affiche ses ambitions

Publié par le
La Banque Palatine affiche ses ambitions

L'agence Publicis Dialog signe “Palatine Moon”, la dernière campagne de la banque.

  • Imprimer
L'ambition est une valeur à laquelle croit la Banque Palatine. Surtout, elle souhaite montrer à ses clients particuliers patrimoniaux et aux entreprises qu'elle soutient et finance cette ambition. C'est ce message que fait passer la banque à travers sa dernière campagne on line imaginée par Publicis Dialog. L'agence a choisi un argument de poids : une vidéo montrant une première tentative de marcher sur la Lune, qui échoue au dernier moment faute d'un astronaute suffisamment ambitieux. Niels Armstrong n'aurait donc pas dû être le premier homme à mettre les pieds sur cette planète. Ce scoop, accompagné de brochures de presse indiquant que la Nasa a égaré les archives vidéo des premières épopées spatiales d'époque qui en apportent la preuve, est destiné à créer du buzz. Le dispositif s'articule en deux temps : tout d'abord avec un teasing de bannières et e-maillings qui diffusent une partie du film viral pour renvoyer vers le mini site événementiel, puis avec la diffusion du film viral de 45 secondes sur Internet aujourd'hui même et la mise à disposition d'un kit voyageur sur les sièges des trains de la SNCF et des taxis parisiens. Pour découvrir le site : www.premierspassurlalune.fr
Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

[Reportage] Le parcours client de demain vu par Oney

A la fois banque et filiale d'Auchan, Oney Banque Accord répond aux problématiques d'un parcours d'achat en pleine mutation. Découvrez les dernières [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones [...]