Recherche

La Bagagerie lance sa carte cadeau

Publié par le

L'enseigne a choisi alphyra pour le lancement de son offre.

  • Imprimer
La marque de maroquinerie, La Bagagerie, a retenu la solution clés en main d'alphyra, spécialiste européen des cartes prépayées, pour lancer son offre de fidélisation. Disponible depuis le 20 décembre dernier, la carte cadeau La Bagagerie est distribuée dans 8 boutiques de l'enseigne (sur Paris, Lyon et Toulouse). D'un montant libre, fixé par l'acheteur, la carte cadeau peut être dépensée en plusieurs fois, pendant une période de six mois.
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]