Recherche

La Bagagerie lance sa carte cadeau

Publié par le

L'enseigne a choisi alphyra pour le lancement de son offre.

  • Imprimer
La marque de maroquinerie, La Bagagerie, a retenu la solution clés en main d'alphyra, spécialiste européen des cartes prépayées, pour lancer son offre de fidélisation. Disponible depuis le 20 décembre dernier, la carte cadeau La Bagagerie est distribuée dans 8 boutiques de l'enseigne (sur Paris, Lyon et Toulouse). D'un montant libre, fixé par l'acheteur, la carte cadeau peut être dépensée en plusieurs fois, pendant une période de six mois.
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]