Recherche

La BPE confie à Jump France sa nouvelle communication on et off line

Publié par le

La Banque privée européenne vient de choisir Jump France/Omnicom pour organiser sa nouvelle communication à la fois en on et en off line.

  • Imprimer
Jump France vient de remporter le budget de la BPE (Banque privée européenne). L'agence a ainsi répondu à un appel d'offres de la filiale du Crédit Mutuel spécialisée dans la gestion de patrimoine qui souhaite refondre l'ensemble de sa communication. La mission de l'agence sera donc de redéfinir une nouvelle image de marque et de dynamiser le recrutement en on et en off line en mettant notamment sur pied un programme de parrainage, très important dans le secteur du business. La campagne, qui débute dès janvier principalement en ligne et en presse magazine, ciblera notamment les particuliers aisés, déjà clients des banques généralistes.
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

SMX Paris 2016

Les professionnels du Search se réuniront lors de la 7ème édition du SMX en France, la conférence dédiée au Search marketing. Avec au programme [...]

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

Le commerce unifié: nouveau Graal des retailers

The customer is the channel ! Il ne faut plus parler d'omnicanal mais de commerce unifié. Web, mobile, point de vente... l'expérience d'achat [...]

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Quel est le comportement des consommateurs du luxe ?

Parcours d'achats on line et off line, utilisation des devices, ou, encore, canaux privilégiés : une étude menée par Albatross et 1000mercis [...]

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. [...]