Recherche

La Aygo by Toyota en tournée française

Publié par le

Toyota commercialisera son nouveau concept, la "Aygo", dès le mois de juin prochain. Cette mini-citadine s'adresse à un public de jeunes urbains. Les deux syllabes "I" et "Go", littéralement traduites par "J'y vais" résument l'identité de la voiture : "Aygo, c'est la voiture qui vous conduit au coeur de la ville et de ses lieux branchés". Pour accompagner son lancement, Toyota a mis en place une tournée qui débutera par Paris. Au programme : un défilé de mode dans la rue signé Gaspard Yurkievich, un restaurant éphémère animé par le chef américain Bob Bluemer, des cours de fitness dans un grand jardin parisien avec des centaines de sportifs, des concerts (Benjamin Diamond, Coralie Clément, Julien Baer et M83), et des "Aygo Dating" (speed dating organisés dans la voiture au cours des grandes soirées étudiantes de fin d'année). La tournée sera ensuite relayée à Toulouse, Lyon et Marseille dès la mi-juin.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]