Recherche

La Aygo by Toyota en tournée française

Publié par le

Toyota commercialisera son nouveau concept, la "Aygo", dès le mois de juin prochain. Cette mini-citadine s'adresse à un public de jeunes urbains. Les deux syllabes "I" et "Go", littéralement traduites par "J'y vais" résument l'identité de la voiture : "Aygo, c'est la voiture qui vous conduit au cœur de la ville et de ses lieux branchés". Pour accompagner son lancement, Toyota a mis en place une tournée qui débutera par Paris. Au programme : un défilé de mode dans la rue signé Gaspard Yurkievich, un restaurant éphémère animé par le chef américain Bob Bluemer, des cours de fitness dans un grand jardin parisien avec des centaines de sportifs, des concerts (Benjamin Diamond, Coralie Clément, Julien Baer et M83), et des "Aygo Dating" (speed dating organisés dans la voiture au cours des grandes soirées étudiantes de fin d'année). La tournée sera ensuite relayée à Toulouse, Lyon et Marseille dès la mi-juin.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]