Recherche

La Aygo by Toyota en tournée française

Publié par le

Toyota commercialisera son nouveau concept, la "Aygo", dès le mois de juin prochain. Cette mini-citadine s'adresse à un public de jeunes urbains. Les deux syllabes "I" et "Go", littéralement traduites par "J'y vais" résument l'identité de la voiture : "Aygo, c'est la voiture qui vous conduit au cœur de la ville et de ses lieux branchés". Pour accompagner son lancement, Toyota a mis en place une tournée qui débutera par Paris. Au programme : un défilé de mode dans la rue signé Gaspard Yurkievich, un restaurant éphémère animé par le chef américain Bob Bluemer, des cours de fitness dans un grand jardin parisien avec des centaines de sportifs, des concerts (Benjamin Diamond, Coralie Clément, Julien Baer et M83), et des "Aygo Dating" (speed dating organisés dans la voiture au cours des grandes soirées étudiantes de fin d'année). La tournée sera ensuite relayée à Toulouse, Lyon et Marseille dès la mi-juin.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.