Recherche

La "75 000 + Radio" devient la "126 000 Radio"

Publié par le

La "75 000 + Radio", l'étude de référence de l'audience de la radio en France réalisée par Médiamétrie, devient la "126 000 Radio", suite à une décision du Comité Radio qui a pris effet en janvier 2005. 126 000 Français âgés de 13 ans et plus sont désormais interviewés par téléphone sur leur écoute de la radio et des stations, contre 80 000 en 2004. Cette augmentation de 58 % du nombre d'interviews va ainsi permettre d'augmenter la précision des résultats d'audience sur un jour moyen de semaine : + 25 % au niveau national. Cet échantillon devient l'un des plus importants d'Europe pour une étude d'audience média. La méthodologie de recueil de l'audience ainsi que la périodicité restent inchangées. Premiers résultats le 18 avril prochain.
Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]