Recherche

La "75 000 + Radio" devient la "126 000 Radio"

Publié par le

La "75 000 + Radio", l'étude de référence de l'audience de la radio en France réalisée par Médiamétrie, devient la "126 000 Radio", suite à une décision du Comité Radio qui a pris effet en janvier 2005. 126 000 Français âgés de 13 ans et plus sont désormais interviewés par téléphone sur leur écoute de la radio et des stations, contre 80 000 en 2004. Cette augmentation de 58 % du nombre d'interviews va ainsi permettre d'augmenter la précision des résultats d'audience sur un jour moyen de semaine : + 25 % au niveau national. Cet échantillon devient l'un des plus importants d'Europe pour une étude d'audience média. La méthodologie de recueil de l'audience ainsi que la périodicité restent inchangées. Premiers résultats le 18 avril prochain.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]