Recherche

LU renforce le lien avec ses clients

Publié par le

La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.

  • Imprimer

LU lance “La boîte à idée”, un programme relationnel destiné à renforcer sa relation avec les consommateurs, alors qu'aujourd'hui 97% des foyers français connaissent la marque (Source Nielsen 2008). Le dispositif repose sur deux éléments :  un magazine de 20 pages intitulé “La Boîte à Idées LU”, avec un contenu riche d'astuces, d'idées pratiques, shopping, recettes et bons de réduction... et le lancement d'un site internet, www.boiteaideeslu.fr. À travers ses quatre rubriques (cuisiner, jouer, s’aérer et créer), ce dernier a un triple objectif : offrir un contenu pratique quotidien et innovant, créer une communauté de consommateurs des produits LU, et proposer aux internautes toutes les actualités marques. “Pour pérenniser la préférence, il nous faut innover toujours plus”, affirme Anne Eltchanonoff, directrice Marketing Petit Déjeuner, CRM et Médias.

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]