Recherche

LU renforce le lien avec ses clients

Publié par le

La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.

  • Imprimer

LU lance “La boîte à idée”, un programme relationnel destiné à renforcer sa relation avec les consommateurs, alors qu'aujourd'hui 97% des foyers français connaissent la marque (Source Nielsen 2008). Le dispositif repose sur deux éléments :  un magazine de 20 pages intitulé “La Boîte à Idées LU”, avec un contenu riche d'astuces, d'idées pratiques, shopping, recettes et bons de réduction... et le lancement d'un site internet, www.boiteaideeslu.fr. À travers ses quatre rubriques (cuisiner, jouer, s’aérer et créer), ce dernier a un triple objectif : offrir un contenu pratique quotidien et innovant, créer une communauté de consommateurs des produits LU, et proposer aux internautes toutes les actualités marques. “Pour pérenniser la préférence, il nous faut innover toujours plus”, affirme Anne Eltchanonoff, directrice Marketing Petit Déjeuner, CRM et Médias.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]