Recherche

LU renforce le lien avec ses clients

Publié par le

La biscuiterie lance son premier programme de fidélisation reposant sur un magazine, des bons de réduction ainsi qu'un site web interactif.

  • Imprimer

LU lance “La boîte à idée”, un programme relationnel destiné à renforcer sa relation avec les consommateurs, alors qu'aujourd'hui 97% des foyers français connaissent la marque (Source Nielsen 2008). Le dispositif repose sur deux éléments :  un magazine de 20 pages intitulé “La Boîte à Idées LU”, avec un contenu riche d'astuces, d'idées pratiques, shopping, recettes et bons de réduction... et le lancement d'un site internet, www.boiteaideeslu.fr. À travers ses quatre rubriques (cuisiner, jouer, s’aérer et créer), ce dernier a un triple objectif : offrir un contenu pratique quotidien et innovant, créer une communauté de consommateurs des produits LU, et proposer aux internautes toutes les actualités marques. “Pour pérenniser la préférence, il nous faut innover toujours plus”, affirme Anne Eltchanonoff, directrice Marketing Petit Déjeuner, CRM et Médias.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]