Recherche

LU France rentre chez Proximity BBDO

Publié par le

LU France a confié à Proximity BBDO son volet digital.

  • Imprimer

Pour la première fois de son histoire, LU France va prendre la parole de façon autonome sur le Web. En effet, suite au rachat de la marque et de ses marques filles par Kraft au groupe Danone, LU France s’est naturellement disjoint de la plateforme relationnelle Danone et Vous. C’est Proximity BBDO qui a été préférée, notamment à Euro RSCG et Publicis Dialog, pour la conception, la réalisation et l'exploitation de la future plateforme relationnelle on line de LU France et de ses 20 marques filles phares, mais aussi de son site corporate. Des supports visibles dès le premier semestre 2009. Ce nouveau budget est piloté par Emmanuel Devezeaux (directeur général adjoint) et Bruno Moreira (directeur de la création) avec leurs équipes dédiées au on line.

Lu France signe avec Proximity BBDO

Lu France signe avec Proximity BBDO

Lu France signe avec Proximity BBDO Lu France signe avec Proximity BBDO

Pour assurer sa première prise de parole sur le Web, Lu France a choisi de faire confiance à Proximity BBDO.

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

IKEA France, dont l'agence de communication est CLM BBDO a choisi de confier son marketing relationnel à l'agence spécialisée du même groupe, [...]

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

En 2015, 93,4% des Français ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine. Un chiffre équivalent aux audiences de 2014, malgré une [...]

Proximity BDDO à l'heure du "e"

Proximity BDDO à l'heure du "e"

Proximity BDDO à l'heure du "e"

En France, Proximity BBDO rachète la société Tecin et lance e-Proximity, un département spécialisé dans le e-marketing. Tandis qu'à l'international, [...]

Proximity BBDO devient un réseau mondial

Proximity BBDO devient un réseau mondial

Proximity BBDO devient un réseau mondial

Persuadé que le marketing opérationnel, relationnel et le e-marketing sont l'avenir de la communication, le groupe BBDO lance, en Europe, puis [...]

Proximity restructure son management

Proximity restructure son management

Proximity restructure son management

Avec le départ d'Olivier Abel et d'Eric Pietrini, Proximity BBDO a changé d'équipe dirigeante. Pas de révolution, mais une affirmation de son [...]

EDF Diversiterre signe avec Proximity BBDO

EDF Diversiterre signe avec Proximity BBDO

EDF Diversiterre signe avec Proximity BBDO

Pour la 1ère édition de ses Trophées des associations EDF Diversiterre, la fondation confie le lancement et l'organisation de l'événement à [...]