Recherche

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Publié par le - mis à jour à

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

  • Imprimer

Les deux entreprises américaines viennent de finaliser leur accord de fusion, créant l'une des grandes entreprises indépendantes de marketing digital au monde.
Groupe international de marketing en ligne et d'achat média, LSF Network est la société mère de LSFinteractive
Basé à San Diego, Geary Group est l'un des acteurs majeurs du marketing interactif.

Cette fusion permet de combiner des services de publicité et de marketing à la performance sur Internet, à des capacités de développement web créatif et de solutions de marketing local, mobile et social.
Geary LSF Group
emploie plus de 200 collaborateurs, répartis dans cinq bureaux aux États-Unis, deux en Europe et un en Asie.

L'offre complète de services de la nouvelle entité comprend la planification stratégique, des outils analytiques, la publicité, l'achat média en ligne, le SEM, le SEO, la gestion de la réputation sur le Net, la publicité avec paiement au clic, le marketing média local, mobile et social, le design créatif, ainsi que le développement de sites Internet.


Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]