Recherche

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Publié par le - mis à jour à

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

  • Imprimer

Les deux entreprises américaines viennent de finaliser leur accord de fusion, créant l'une des grandes entreprises indépendantes de marketing digital au monde.
Groupe international de marketing en ligne et d'achat média, LSF Network est la société mère de LSFinteractive
Basé à San Diego, Geary Group est l'un des acteurs majeurs du marketing interactif.

Cette fusion permet de combiner des services de publicité et de marketing à la performance sur Internet, à des capacités de développement web créatif et de solutions de marketing local, mobile et social.
Geary LSF Group
emploie plus de 200 collaborateurs, répartis dans cinq bureaux aux États-Unis, deux en Europe et un en Asie.

L'offre complète de services de la nouvelle entité comprend la planification stratégique, des outils analytiques, la publicité, l'achat média en ligne, le SEM, le SEO, la gestion de la réputation sur le Net, la publicité avec paiement au clic, le marketing média local, mobile et social, le design créatif, ainsi que le développement de sites Internet.


La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]