Recherche

LSFinteractive et Geary Group fusionnent

Publié par le - mis à jour à

Avec cette fusion, la nouvelle société se hisse dans le peloton de tête mondial des entreprises de marketing interactif indépendantes.

  • Imprimer

Les deux entreprises américaines viennent de finaliser leur accord de fusion, créant l'une des grandes entreprises indépendantes de marketing digital au monde.
Groupe international de marketing en ligne et d'achat média, LSF Network est la société mère de LSFinteractive
Basé à San Diego, Geary Group est l'un des acteurs majeurs du marketing interactif.

Cette fusion permet de combiner des services de publicité et de marketing à la performance sur Internet, à des capacités de développement web créatif et de solutions de marketing local, mobile et social.
Geary LSF Group
emploie plus de 200 collaborateurs, répartis dans cinq bureaux aux États-Unis, deux en Europe et un en Asie.

L'offre complète de services de la nouvelle entité comprend la planification stratégique, des outils analytiques, la publicité, l'achat média en ligne, le SEM, le SEO, la gestion de la réputation sur le Net, la publicité avec paiement au clic, le marketing média local, mobile et social, le design créatif, ainsi que le développement de sites Internet.


3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]