Recherche

LSF e-tourisme accompagne Icelandair

Publié par le - mis à jour à
LSF e-tourisme accompagne Icelandair

L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.

  • Imprimer

Pour alimenter sa base de données et mieux évaluer l'image qu'ont les internautes de l'Islande, la compagnie aérienne Icelandair a fait appel à l'agence LSF e-tourisme. Cette dernière a mis en place une campagne de coregistration. "L'enjeu était d'évaluer les ressentis des internautes sur l'Islande. La campagne a permis de connaître des arguments prioritaires pour les voyageurs que nous considérions jusque-là comme secondaire", explique Laurence Riva, directrice associée, online media buying de l'agence.

Cette collecte a servi de véritable étude d'opinion pour le client. "Cette campagne nous a donc aidés à mieux cibler nos offres et à répondre de la meilleure manière possible à nos clients actuels et potentiels. Nous souhaitons renouveler prochainement une action avec LSF encore plus qualifiante grâce aux divers développements qu’ils ont pu apporter à leurs outils", ajoute Lora L’Hérisson, business development executive, Icelandair France.
Depuis, Icelandair a décidé de retravailler ses messages et sa façon de promouvoir la destination islandaise afin de coller au mieux à l'image que peuvent en avoir les internautes.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]