Recherche

LSF e-tourisme accompagne Icelandair

Publié par le - mis à jour à
LSF e-tourisme accompagne Icelandair

L'agence a mis en place une campagne de coregistration pour aider la compagnie aérienne à retravailler ses messages publicitaires.

  • Imprimer

Pour alimenter sa base de données et mieux évaluer l'image qu'ont les internautes de l'Islande, la compagnie aérienne Icelandair a fait appel à l'agence LSF e-tourisme. Cette dernière a mis en place une campagne de coregistration. "L'enjeu était d'évaluer les ressentis des internautes sur l'Islande. La campagne a permis de connaître des arguments prioritaires pour les voyageurs que nous considérions jusque-là comme secondaire", explique Laurence Riva, directrice associée, online media buying de l'agence.

Cette collecte a servi de véritable étude d'opinion pour le client. "Cette campagne nous a donc aidés à mieux cibler nos offres et à répondre de la meilleure manière possible à nos clients actuels et potentiels. Nous souhaitons renouveler prochainement une action avec LSF encore plus qualifiante grâce aux divers développements qu’ils ont pu apporter à leurs outils", ajoute Lora L’Hérisson, business development executive, Icelandair France.
Depuis, Icelandair a décidé de retravailler ses messages et sa façon de promouvoir la destination islandaise afin de coller au mieux à l'image que peuvent en avoir les internautes.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]