Recherche

LSF Interactive remporte M6Web

Publié par le

L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.

  • Imprimer

LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, vient de nouer un partenariat avec M6Web pour relayer ses offres de coregistration via DualOptin, sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in. Le premier site du groupe M6Web à rejoindre le réseau DualOptin sera Clubic.com.
LSF Interactive est une agence-conseil intégrée de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.