Recherche

LSF Interactive remporte M6Web

Publié par le

L'agence de marketing en ligne va relayer les offres de coregistration de la filiale du groupe M6.

  • Imprimer

LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, vient de nouer un partenariat avec M6Web pour relayer ses offres de coregistration via DualOptin, sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in. Le premier site du groupe M6Web à rejoindre le réseau DualOptin sera Clubic.com.
LSF Interactive est une agence-conseil intégrée de marketing en ligne spécialisée dans la conquête et la fidélisation de visiteurs, membres, prospects ou acheteurs pour les sites internet de ses clients.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]