Recherche

LSF Interactive promeut le site de France 24

Publié par le

À la suite d'un appel d'offres, France 24 a confié le budget de promotion de son site internet à l'agence LSF Interactive.

  • Imprimer

Après avoir accompagné France 24 dans son lancement et pour sa promotion en 2007, LSF Interactive s'est vu confier le budget de promotion du site internet de la chaîne pour l'année 2008. Dans cette optique, l'agence intégrée de marketing en ligne a déployé des campagnes dans les principaux pays de diffusion de la chaine, à travers différents canaux disponibles sur Internet : référencement naturel, bannières, liens sponsorisés, campagnes d'affiliation, opération de marketing viral ou encore jeux-concours.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril) Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le clip interactif des Naive New Beaters Vital se dote [...]

Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]