Recherche
En ce moment En ce moment

LSF Interactive accompagne le Comité Départemental du Tourisme de Touraine

Publié par le

L'agence interactive utilise son outil DualOptin pour collecter des adresses opt-in de manière géolocalisée.

  • Imprimer

L'agence intégrée de marketing en ligne LSF Interactive a été choisie par le Comité Départemental du Tourisme (CDT) de Touraine pour ses campagnes d’acquisition de leads via Internet. L’objectif des campagnes est de fidéliser les prospects du CDT Touraine en leur proposant de s’inscrire à une newsletter. Via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in, LSF assure un recrutement géolocalisé (Île-de-France et départements situés dans un rayon de 300 km autour de la Touraine) en partenariat avec son réseau privé de sites éditeurs relayant l’information (TF1, Newzy, et plusieurs autres sites ciblant les familles).

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Beatrice Mariotti directrice de la creation de Carre Noir presente les initiatives marketing qui ont le plus marquees Parmi celles ci le revival [...]