Recherche

LSF Interactive accompagne le Comité Départemental du Tourisme de Touraine

Publié par le

L'agence interactive utilise son outil DualOptin pour collecter des adresses opt-in de manière géolocalisée.

  • Imprimer

L'agence intégrée de marketing en ligne LSF Interactive a été choisie par le Comité Départemental du Tourisme (CDT) de Touraine pour ses campagnes d’acquisition de leads via Internet. L’objectif des campagnes est de fidéliser les prospects du CDT Touraine en leur proposant de s’inscrire à une newsletter. Via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in, LSF assure un recrutement géolocalisé (Île-de-France et départements situés dans un rayon de 300 km autour de la Touraine) en partenariat avec son réseau privé de sites éditeurs relayant l’information (TF1, Newzy, et plusieurs autres sites ciblant les familles).

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]