Recherche

LM Y&R se parfume en Trussardi

Publié par le
LM Y&R se parfume en Trussardi

Trussardi a fait appel à l'agence LM Y&R pour le lancement d'un duo de parfums.

  • Imprimer
La marque de couture italienne Trussardi a confié à l'agence LM Y&R le lancement de son nouveau duo de parfums Trussardi Inside. LM Y&R s'est appuyé sur le nom du parfum (Inside) pour jouer avec et ouvrir les portes de la marque Trussardi. Le film et l'annonce presse content l'histoire d'une rencontre amoureuse entre un homme et une femme qui se sont donné rendez-vous dans un magnifique palais italien "Trussardi alla Scalla", siège de la marque au fameux lévrier, située en face de la Scalla de Milan. La signature "Discover what is inside" incite à la découverte des nouveaux parfums et induit l'idée qu'ils sont inspirés des valeurs les plus prestigieuses et intimes de la marque. L'agence a confié la réalisation du visuel presse et POS au photographe New Yorkais Stephen Shore. LM Y&R a confié la réalisation du film à Thierry Pouget et à la maison de production n°7. La campagne a démarré en Italie le 26 novembre en TV, presse et points de vente. Elle devrait ensuite arriver en Allemagne et en France, à une date encore indéterminée.
Nouveau look pour Sodebo

Nouveau look pour Sodebo

Nouveau look pour Sodebo

La gamme entrées gourmandes de Sodebo revue et corrigée par LM Y&R.

Campagne Print + Web pour le lancement de Bio Secure

Campagne Print + Web pour le lancement de Bio Secure

Campagne Print + Web pour le lancement de Bio Secure

Pour développer la notoriété de la marque et bâtir une relation forte avec les consommateurs, LM Y&R a choisi la presse magazine et le Web marketing. [...]

LM Brand lance Ocean Respect

LM Brand lance Ocean Respect

LM Brand lance Ocean Respect

Le département de création de marque de LM Y&R lance une gamme de produits d'entretien entièrement écologiques pour bateaux baptisés Ocean Respect. [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (9-13 mai)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le contenu de marque remis en cause, l'Hyperloop fait [...]

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Fragonard : un parfum de succès

Actionnariat familial, distribution en propre, en France, à l'étranger et diversification limitée de produits à une offre ciblant en priorité [...]