Recherche

LM Brand lance Ocean Respect

Publié par le

Le département de création de marque de LM Y&R lance une gamme de produits d'entretien entièrement écologiques pour bateaux baptisés Ocean Respect.

  • Imprimer

À l'occasion du Salon nautique de Paris, Uship (premier réseau français d'accastillage) a présenté la marque Ocean Respect. Sous cette dénomination se trouve une gamme de produits d'entretien écologiques pour bateaux, conçue par LM Brand. Coques, ponts, voiles, pneumatiques, cales, moteurs, etc. de nombreux équipements peuvent être ainsi écologiquement nettoyés. Dès 2009, les 75 magasins d'équipements et d'entretien pour bateaux Uship, distribueront les produits Ocean respect.

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu

La stratégie de l'océan bleu La stratégie de l'océan bleu

Le concept Ocean bleu est une strategie proposee par Chan Kim et Renee Mauborgne partir une analyse des plus belles reussites strategiques des [...]

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La stratégie Océan Bleu

La strategie Ocean Bleu consiste sortir un environnement concurrentiel sature Ocean Rouge pour creer un espace de marche entierement nouveau [...]

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la premiere fois une marque du monde agricole Respect in lance un blog destine tous les professionnels du monde de agro alimentaire et [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]