Recherche

LH2 lance son omnibus on line européen

Publié par le

Baptisé OmniNet, cet omnibus mensuel couvrira cinq pays européens.

  • Imprimer
France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne : tels sont les cinq pays sur lesquels OmniNet interrogera, pour chacun d'entre eux, un échantillon représentatif national de 1 000 individus âgés de 15 ans et plus, issu d'un panel on line européen. La vague mensuelle interviendra la troisième semaine de chaque mois, avec un échantillon renouvelé à chaque vague, pour des résultats en moins d'une semaine pour la France et en dix jours pour les quatre autres pays européens. Pour "OmniNet pack France", le coût de la question se situe entre 400 et 500 € HT et pour "OmniNet pack Europe" (5 000 individus interrogés), entre 2 400 à 2 900 € HT.
Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]

DMexco 2016

DMexco 2016

DMexco 2016

Evénement européen dédié au marketing digital avec 500 conférenciers internationaux et un programme de séminaires sur deux journées. Les 14 [...]

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

L'efficacité des campagnes emailing en 2015

Où en sont les entreprises françaises dans leur stratégie d'email marketing ? Comment se situent-elles par rapport à leurs voisines européennes [...]