Recherche

LH2 lance son omnibus on line européen

Publié par le

Baptisé OmniNet, cet omnibus mensuel couvrira cinq pays européens.

  • Imprimer
France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne : tels sont les cinq pays sur lesquels OmniNet interrogera, pour chacun d'entre eux, un échantillon représentatif national de 1 000 individus âgés de 15 ans et plus, issu d'un panel on line européen. La vague mensuelle interviendra la troisième semaine de chaque mois, avec un échantillon renouvelé à chaque vague, pour des résultats en moins d'une semaine pour la France et en dix jours pour les quatre autres pays européens. Pour "OmniNet pack France", le coût de la question se situe entre 400 et 500 € HT et pour "OmniNet pack Europe" (5 000 individus interrogés), entre 2 400 à 2 900 € HT.
Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

A la rencontre de l’équipage de Mailjet

Comme dans de nombreuses startups une des devises de Mailjet est Work Hard Play Hard Pourtant le culture dentreprise qui regne chez le leader [...]