Recherche

LH2 intègre le réseau mondial IRIS

Publié par le

L'institut devient membre exclusif pour la France du plus important réseau mondial regroupant des sociétés indépendantes.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie internationale, LH2 fait son entrée dans le réseau international IRIS (International Research InstituteS), en tant que membre exclusif pour la France. IRIS est un réseau mondial regroupant une trentaine de sociétés d’études indépendantes figurant parmi les plus importantes sur leurs marchés respectifs. La vocation du réseau est le partage d’expertise et la mise à disposition d’une plateforme d’intervention multipays pour les clients internationaux.

Parmi les membres du réseau figurent actuellement, outre LH2 pour la France, FDS international (Royaume-Uni), CRA-ARES (Italie), Vocatus (Allemagne), AdHoc Investigacion de Mercados (Espagne), O+K Research (Russie), Environics Research Group (Canada), EMC (États-Unis), Market Analysis (Brésil), N-Dynamic Market Research (Chine), SMIS (Japon) et Dongseo Research (Corée).

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne 5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]