Recherche

LG ouvre la Chocolate Sphere

Publié par le
LG ouvre la Chocolate Sphere

Pour le lancement de son dernier téléphone, LG ouvre un blog permettant de faire interagir ses clients.

  • Imprimer
Lancé en Corée en novembre, le dernier né de la marque LG arrive en France. Pour faire connaître Chocolate, le nom de ce nouveau téléphone, LG parie sur un blog, www.chocolate-sphere.com, alimenté par dix personnalités qui n'ont pas encore testé le téléphone mais qui parlent de leurs centres d'intérêt : les voyages, le design, les nouvelles technologies ou la musique. L'objectif est donc de former une communauté autour du produit et d'en décrypter les comportements grâce à la "sphère". La marque coréenne a fait appel à l'agence Buzz Lemon, spécialisée dans le buzz marketing.
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans

À l'occasion de son anniversaire, la marque leader en France sur le marché du boeuf a décidé d'aller à la rencontre de ses consommateurs en [...]