Recherche

LG ouvre la Chocolate Sphere

Publié par le
LG ouvre la Chocolate Sphere

Pour le lancement de son dernier téléphone, LG ouvre un blog permettant de faire interagir ses clients.

  • Imprimer
Lancé en Corée en novembre, le dernier né de la marque LG arrive en France. Pour faire connaître Chocolate, le nom de ce nouveau téléphone, LG parie sur un blog, www.chocolate-sphere.com, alimenté par dix personnalités qui n'ont pas encore testé le téléphone mais qui parlent de leurs centres d'intérêt : les voyages, le design, les nouvelles technologies ou la musique. L'objectif est donc de former une communauté autour du produit et d'en décrypter les comportements grâce à la "sphère". La marque coréenne a fait appel à l'agence Buzz Lemon, spécialisée dans le buzz marketing.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du Marketing PARIS ouvrira ses portes Porte de Versailles Paris du 18 au 20 avril 2017 Comme son habitude il traitera des sujets du [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]