Recherche

LG et Koh Lanta, côte à côte le temps d'un été

Publié par le

LG Electronics est partenaire de la saison 7 de Koh Lanta sur TF1.

  • Imprimer
A compter de cette semaine, la bande annonce de la 7ème saison de Koh Lanta, émission phare de TF1 pendant la période estivale, démarre en partenariat avec LG Electronics. La marque s'associe cette année à l'émission afin d'assurer sa visibilité tout au long de l'été. LG souhaite, à cette occasion, faire découvrir une sélection de ses principaux produits en téléphonie mobile, écrans plats LCD/Plasma et électroménager aux téléspectateurs à travers le parrainage de l'émission tant en télévision que sur le site web dédié à Koh Lanta.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Le programmatique au coeur des campagnes de branding

Si le second baromètre de l'EBG révèle une démocratisation du programmatique auprès des acteurs français, les grandes tendances de 2016 se situent [...]

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

Les Français sont accros à l'imprimé publicitaire!

L'imprimé publicitaire a la cote. 9 Français sur 10 le lisent avec plaisir. Mieux, l'imprimé publicitaire affiche un excellent temps de lecture [...]

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés sont partout. Côté pile, ils peuplent notre quotidien de consommateurs ; côté face, ils améliorent la connaissance et l'expérience [...]

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Que cela soit du côté des formats publicitaires, de la data ou du commerce connecté, l'innovation est par définition le terrain de jeu privilégié [...]