Recherche

LG et Koh Lanta, côte à côte le temps d'un été

Publié par le

LG Electronics est partenaire de la saison 7 de Koh Lanta sur TF1.

  • Imprimer
A compter de cette semaine, la bande annonce de la 7ème saison de Koh Lanta, émission phare de TF1 pendant la période estivale, démarre en partenariat avec LG Electronics. La marque s'associe cette année à l'émission afin d'assurer sa visibilité tout au long de l'été. LG souhaite, à cette occasion, faire découvrir une sélection de ses principaux produits en téléphonie mobile, écrans plats LCD/Plasma et électroménager aux téléspectateurs à travers le parrainage de l'émission tant en télévision que sur le site web dédié à Koh Lanta.
8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente 8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Partager son audience affinitaire avec une autre marque telle est un des enjeux du co marketing Comment et avec quels resultats Elements de [...]

Les 10 idées marketing (30 mai-3 juin)

Les 10 idées marketing (30 mai-3 juin)

Les 10 idées marketing (30 mai-3 juin)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine 10 facons de perdre des clients LG se lance l assaut un [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne Cote Pro La Poste est appuyee sur les techniques de DCO Dynamic Creative Optimization Avec un but traduire la granularite [...]

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectés : une aubaine pour les marques

Les objets connectes sont partout Cote pile ils peuplent notre quotidien de consommateurs cote face ils ameliorent la connaissance et experience [...]