Recherche

LG dévoile Scarlet

Publié par le
LG dévoile Scarlet

Après une campagne de buzz, LG lance sa gamme de téléviseurs LCD, baptisée Scarlet.

  • Imprimer

LG a enfin dévoilé sa gamme stylée de téléviseurs LCD Scarlet, après une campagne de buzz. Ce lancement suit en effet trois mois d'une campagne de relations publiques et de marketing internationale destinée à donner vie à Scarlet, la "nouvelle série TV événement". Cette campagne a pris la forme d'une bande-annonce de série TV axée sur un personnage central, Scarlet, capable de jouer la romance, l'action, le drame historique, la science-fiction, le thriller, et qui détient en outre un secret. Le personnage de Scarlet s'est fait connaître progressivement via des opérations de relations publiques traditionnelles et en ligne, ainsi que sur les réseaux sociaux, grâce à la "fuite" sur Internet d'extraits exclusifs issus de la bande-annonce pour la série TV, le tout devant alimenter l'intérêt autour de Scarlet. Pour mener cette campagne, LG a fait appel à une équipe d'experts des médias afin de créer un story-board. La première personne engagée a ainsi été David Nutter, surnommé le "pape des pilotes télévisés", connu pour avoir réalisé quelques-unes des séries TV les plus marquantes, dont "Les Sopranos", "À la Maison Blanche" et "Entourage". Un site dédié a été créé pour l'occasion.

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Co-marketing : que faut-il en attendre ? Co-marketing : que faut-il en attendre ?

Partager son audience affinitaire avec une autre marque telle est un des enjeux du co marketing Comment et avec quels resultats Elements de [...]

Les 10 idées marketing (30 mai-3 juin)

Les 10 idées marketing (30 mai-3 juin)

Les 10 idées marketing (30 mai-3 juin)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine 10 facons de perdre des clients LG se lance l assaut un [...]

LG ouvre la Chocolate Sphere

LG ouvre la Chocolate Sphere

LG ouvre la Chocolate Sphere

Pour le lancement de son dernier telephone LG ouvre un blog permettant de faire interagir ses clients

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Mamie Nova s'adapte à ses lecteurs

Plus de 30 nouvelles annonces pub dans la presse pour Mamie Nova uneoperation signee Dufresne Corrigan Scarlett

Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

Le grand retour du lapin Cassegrain

agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblematique de la marque absent depuis 2004