Recherche

LG Electronics fait campagne pour la parité des tâches ménagères !

Publié par le

La division Appareils Ménagers de la filiale française de LG Electronics Inc. se lance dans la bataille pour la parité des tâches ménagères. Son slogan, "Un petit pas pour l'homme, un bond pour sa femme", donne le ton de sa nouvelle campagne publicitaire ! La marque entend prouver par là que l'homme moderne peut participer aux travaux domestiques grâce à ses produits électroménagers, sans perdre de sa virilité ! La campagne débute fin avril en presse magazine, puis s'affichera du 3 au 9 mai dans le métro parisien, sur le périphérique et dans les villes de plus de 100 000 habitants. De mai à septembre, tous les ascenseurs des aéroports d'Orly et de Roissy seront habillés en trompe l'oeil avec les réfrigérateurs de la marque et porteront des messages adressés aux hommes pour qu'ils s'impliquent dans les travaux ménagers. Enfin, du 8 au 15 mai, le Lafayette Homme consacrera 4 vitrines à des cours d'arts ménagers, donnés par des hommes pour des hommes !
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.