Recherche

LG Electronics et Canal + invitent à vivre les émotions du cinéma en HD

Publié par le

La marque coréenne s'associe à Canal +. Pour l'achat d'un écran LG et la souscription simultanée d'un abonnement d'une durée d'un an chez Canal +, le consommateur se verra rembourser 200 €.

  • Imprimer

Du 6 mai au 6 juin 2009, LG Electronics s’associe à Canal + pour proposer une offre spéciale à ses consommateurs à l’occasion du Festival du Cinéma de Cannes. Pour l’achat d’un écran LG (référence 42LH4000, 42LH4900, 47LH3000 ou 47LF2510) et la souscription simultanée d’un abonnement d’une durée d’un an chez Canal + 3, 4 ou 5 étoiles (à partir de 30 €/mois), le consommateur se verra rembourser 200 € sur l’achat de son écran. Muni du bulletin promotionnel, de son contrat d’abonnement Canal +, du code-barres du téléviseur LG et de la facture d’achat, il pourra ainsi profiter de cette offre dans les points de vente participant à l’opération.

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016 Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]