Recherche

LEWIS PR s'installe en Inde et dans neuf autres pays

Publié par le | Mis à jour le
BOUDDHA
BOUDDHA

L'agence de communication et de relations presse digitales ouvre une antenne à Bangalore, capitale de l'État du Karnataka connue pour ses activités high-tech. C'est le premier des dix bureaux que LEWIS compte installer à l'étranger d'ici à fin 2014.

  • Imprimer

LEWIS PR, agence internationale de communication et des relations presse digitales a décidé d'un vaste plan d'expansion à l'étranger.
Pour répondre à la demande de ses clients présents à l'international, elle va ouvrir dix nouveaux bureaux au cours des deux prochaines années.
Le recrutement pour les postes d'encadrement de ces bureaux est en cours puisque LEWIS prévoit d'inaugurer au moins deux nouvelles agences au premier trimestre 2013.
Cette expansion internationale vise les secteurs géographiques en forte croissance, à savoir les pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine) et ceux du MIST (Mexique, Indonésie, Corée du Sud et Turquie).
En parallèle, l'entreprise, qui s'est spécialisée dans les réseaux sociaux, le marketing numérique et les services créatifs, a lancé plusieurs initiatives d'envergure internationale pour stimuler les croissances organique et externe: acquisitions, recrutement de seniors et extension du portefeuille de services
En janvier 2013, l'entreprise inaugure un bureau à Bangalore, capitale de l'État du Karnataka (Inde du sud) dont l'activité économique est principalement tournée vers l'informatique et les high-tech.
Cette implantation vient renforcer la présence de l'entreprise en Asie-Pacifique, qui est déjà installée à Singapour, à Hong Kong et en Australie.
L'entreprise possède déjà 22 bureaux aux États-Unis avec des sièges régionaux à Londres, San Francisco et Singapour.

Dominique Fevre