Recherche

LEWIS PR s'installe en Inde et dans neuf autres pays

Publié par le | Mis à jour le
BOUDDHA
BOUDDHA

L'agence de communication et de relations presse digitales ouvre une antenne à Bangalore, capitale de l'État du Karnataka connue pour ses activités high-tech. C'est le premier des dix bureaux que LEWIS compte installer à l'étranger d'ici à fin 2014.

  • Imprimer

LEWIS PR, agence internationale de communication et des relations presse digitales a décidé d'un vaste plan d'expansion à l'étranger.
Pour répondre à la demande de ses clients présents à l'international, elle va ouvrir dix nouveaux bureaux au cours des deux prochaines années.
Le recrutement pour les postes d'encadrement de ces bureaux est en cours puisque LEWIS prévoit d'inaugurer au moins deux nouvelles agences au premier trimestre 2013.
Cette expansion internationale vise les secteurs géographiques en forte croissance, à savoir les pays du BRIC (Brésil, Russie, Inde, Chine) et ceux du MIST (Mexique, Indonésie, Corée du Sud et Turquie).
En parallèle, l'entreprise, qui s'est spécialisée dans les réseaux sociaux, le marketing numérique et les services créatifs, a lancé plusieurs initiatives d'envergure internationale pour stimuler les croissances organique et externe: acquisitions, recrutement de seniors et extension du portefeuille de services
En janvier 2013, l'entreprise inaugure un bureau à Bangalore, capitale de l'État du Karnataka (Inde du sud) dont l'activité économique est principalement tournée vers l'informatique et les high-tech.
Cette implantation vient renforcer la présence de l'entreprise en Asie-Pacifique, qui est déjà installée à Singapour, à Hong Kong et en Australie.
L'entreprise possède déjà 22 bureaux aux États-Unis avec des sièges régionaux à Londres, San Francisco et Singapour.

Dominique Fevre

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse Éloi Asseline rejoint Lewis Pulse

Le groupe de communication Lewis PR lance son activité consulting et marketing digital Lewis Pulse et nomme Éloi Asseline directeur de la filiale [...]

Le grand retour du mythe

Le grand retour du mythe

Le grand retour du mythe

C'est quoi un mythe ? Une histoire que les humains croient vraie et qui exprime une vision de soi face au monde. Pour le mythologue, rien n'est [...]

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

Lewis PR présente Chatterscope

L'agence de relations publiques internationale Lewis PR dévoile Chatterscope, sa plateforme gratuite de veille et d'analyse de l'e-réputation [...]

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Deux nouveaux clients pour Lewis PR

Kepler et Absolute Software choisissent Lewis PR pour prendre en charge leurs campagnes de relations presse en France.

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Rica Lewis lance les "Tag jeans"

Après Denim code, c'est au tour de Rica Lewis d'utiliser la technologie RFID pour ses jeans, en partenariat avec les Galeries Lafayette.

Le Temps des Marques et des Presbytes

Le Temps des Marques et des Presbytes

Le Temps des Marques  et des Presbytes

Il en est du marketing comme des humains. Avec l'âge, survient la presbytie. Marketeurs et consommateurs ont perdu la vision de près. Le diagnostic [...]

La Ricamania n'a pas le blues

La Ricamania n'a pas le blues

La Ricamania n'a pas le blues

La marque de jeans Rica Lewis soigne son merchandising et multiplie les lancements produits. Objectif : transformer l'achat en grande distribution [...]