Recherche

LEADshare lance son chéquier de réductions “Bio et Commerce équitable”

Publié par le

L'offre est destinée aux sites marchands spécialisés dans ce secteur.

  • Imprimer

LEADshare, le spécialiste de l’acquisition mutualisée de clients et de la création de trafic pour les sites de commerce électronique, commercialise un nouveau chéquier de réductions asile-colis “Bio et Commerce équitable”. Destiné aux sites d’e-commerce spécialisés dans les produits bio et issus du commerce équitable, ce chéquier a pour objectif d’échanger des clients entre sites participants. Il comprend une dizaine de coupons de réduction, qui représentent l’activité et l’offre avantageuse (via un code client) de chaque site. Durant l’opération, chaque site inclut un chéquier de réductions dans ses colis.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]