Recherche

LEADshare lance son chéquier B to B

Publié par le
LEADshare lance son chéquier B to B

Ce nouveau produit de réductionsAsile Colis est distribué à plus de 60 000 exemplaires.

  • Imprimer

LEADshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients, vient de créer un nouveau chéquier de réductions Asile Colis destiné aux sites e-commerce B to B. Celui-ci comprend une dizaine de coupons de réduction dont le prospect ou client peut profiter en saisissant, sur le site web partenaire, le code client indiqué. Distribué à plus de 60 000 exemplaires, ce chéquier B to B est avant tout destiné aux TPE et PME. Cette première édition rassemble des cybermarchands comme welcomeoffice.com, Apple Store Pro ou encore Ooprint.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]