Recherche

LEADshare lance son chéquier B to B

Publié par le
LEADshare lance son chéquier B to B

Ce nouveau produit de réductionsAsile Colis est distribué à plus de 60 000 exemplaires.

  • Imprimer

LEADshare, le spécialiste de l'acquisition mutualisée de clients, vient de créer un nouveau chéquier de réductions Asile Colis destiné aux sites e-commerce B to B. Celui-ci comprend une dizaine de coupons de réduction dont le prospect ou client peut profiter en saisissant, sur le site web partenaire, le code client indiqué. Distribué à plus de 60 000 exemplaires, ce chéquier B to B est avant tout destiné aux TPE et PME. Cette première édition rassemble des cybermarchands comme welcomeoffice.com, Apple Store Pro ou encore Ooprint.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]