Recherche

LDCOM lance une offre en très haut débit

Publié par le

Bientôt les internautes pourront voler. C'est en tout cas ce que promet 9 Télécom, le FAI de l'opérateur LDCOM, avec sa toute dernière offre d'accès à Internet. Pour 29,90 euros par mois (période de découverte), le FAI propose l'accès Internet en 1024/256 Kbits/s TTC aux internautes, grand public et professionnels, souhaitant découvrir tous les recoins du Web (téléchargement, jeux en réseau, streaming…). Objectif : démocratiser l'usage du haut débit. Selon ce programme, LDCOM entend proposer son réseau d'accès à la boucle locale à tous les FAI et opérateurs au même tarif que celui qu'elle a accordé à sa filiale. Le but : leur permettre de lancer des offres ADSL alternatives à celles de France Télécom. 50 millions d'euros ont déjà été investis dans le dégroupage de la boucle locale et, d'ici 2003, 50 millions d'euros d'investissements supplémentaires devraient permettre au groupe de finaliser son déploiement.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]