Recherche

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

Publié par le

Forte du succès de ses cartes Collector Vélo et Indépendance, la banque LCL a de nouveau fait appel à l'expertise d'Affinion International pour lancer une nouvelle carte affinitaire pour les JO 2008.

  • Imprimer

LCL renouvelle sa confiance au spécialiste de la fidélisation Affinion International en lui confiant la création d'une carte Visa affinitaire à l'occasion des Jeux Olympiques de Pékin. Après la Carte Collector Vélo et la Carte Indépendance, la carte Jeux olympiques de Beijing 2008 est le troisième support affinitaire de LCL. Destinée aux passionnés de sport, particuliers et professionnels, mais aussi à un public plus large, cette carte se décline en six visuels originaux de sportifs de haut niveau en plein effort. L'offre comprend d'un côté une carte Visa pour les particuliers, dont une Visa Premier, mais également une Visa Business pour les professionnels déclinée en Classic et en Gold. Les clients de la banque pourront personnaliser leur carte bancaire tout en profitant d'avantages spécifiques négociés par Affinion International auprès de partenaires dans l'univers du sport et des loisirs (Adidas, L'Equipe, Go Sport, Smartbox, etc.).

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

Pour célébrer les 20 ans du sponsoring du célèbre maillot jaune, la banque a édité une carte bancaire affinitaire sur le thème du vélo.

LCL choisit Affinion International Marketing Services

LCL choisit Affinion International Marketing Services

LCL choisit Affinion International Marketing Services

La banque a confié au spécialiste de la fidélisation la promotion et l'animation de son offre de carte affinitaire destinée aux amateurs de [...]