Recherche

LCL choisit FullSIX pour dynamiser son "espace recrutement"

Publié par le

L'établissement financier a demandé à l'agence de concevoir un outil pour expliquer les différents métiers de la banque.

  • Imprimer

Pour expliquer et valoriser les métiers de la banque, véhiculer les valeurs de la marque et susciter l’envie auprès de ses futurs collaborateurs, LCL vient de faire appel à l'agence FullSIX . Cette dernière va réaliser une animation multimédia présentant les différents métiers au sein d'une agence bancaire LCL, animation qui sera intégrée à la rubrique ressources humaines du site corporate de LCL et utilisée sur les forums de recrutement.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.