Recherche

LCL choisit FullSIX pour dynamiser son "espace recrutement"

Publié par le

L'établissement financier a demandé à l'agence de concevoir un outil pour expliquer les différents métiers de la banque.

  • Imprimer

Pour expliquer et valoriser les métiers de la banque, véhiculer les valeurs de la marque et susciter l’envie auprès de ses futurs collaborateurs, LCL vient de faire appel à l'agence FullSIX . Cette dernière va réaliser une animation multimédia présentant les différents métiers au sein d'une agence bancaire LCL, animation qui sera intégrée à la rubrique ressources humaines du site corporate de LCL et utilisée sur les forums de recrutement.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]