Recherche

LCL choisit Affinion International Marketing Services

Publié par le

La banque a confié au spécialiste de la fidélisation la promotion et l'animation de son offre de carte affinitaire destinée aux amateurs de judo, la carte LCL Judo.

  • Imprimer

Affinion International Marketing Services, le spécialiste de la fidélisation, de la conquête et du développement de clientèle, a été retenu par LCL pour assurer le lancement de sa nouvelle carte affinitaire, la carte LCL Judo

Cette carte, lancée à l'occasion du 25e anniversaire du partenariat entre LCL et la Fédération française de judo, a été déclinée sur l'ensemble de la gamme des cartes LCL (hors Visa Infinite). Elle offre les services habituellement rattachés aux cartes (paiement, retrait, assurances et assistance) et propose des avantages et des réductions spécifiques auprès de nombreux partenaires familiers et amateurs de judo et de culture japonaise. 

La campagne orchestrée par Affinion International est basée sur un jeu-concours, se déroulant du 5 janvier au 31 mars 2010, et propose aux participants de concourir pour gagner une Mazda2 Elégance et des centaines d'autres lots. 

L'objectif de ce dispositif est d'accroître la visibilité de la carte LCL Judo, de faire découvrir ses avantages, de développer le trafic sur le site et de créer du buzz autour de la carte affinitaire. 

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

LCL roule pour le Tour de France

Pour célébrer les 20 ans du sponsoring du célèbre maillot jaune, la banque a édité une carte bancaire affinitaire sur le thème du vélo.

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

LCL lance sa carte Visa Jeux Olympiques de Beijing 2008

Forte du succès de ses cartes Collector Vélo et Indépendance, la banque LCL a de nouveau fait appel à l'expertise d'Affinion International pour [...]