Recherche

LCI embarque pour les Aéroports de Paris avec JCDecaux

Publié par le

Aéroports de Paris et JCDecaux ont choisi La Chaîne Info (LCI) pour offrir à leurs passagers un nouveau programme d'information.

  • Imprimer

À partir du 7 avril, les 237 000 passagers qui fréquentent quotidiennement les aéroports de Paris-Orly et
de Paris-Charles de Gaulle auront accès, grâce à cet accord, aux informations essentielles de la journée :
l'actualité nationale et internationale, un bulletin météo couvrant la France et le monde, les images drôles et insolites du web dans "Zap Net". Réactualisées en fonction de l'actualité, les informations en images seront accompagnées d’un texte en français et en anglais. Et bien sûr, afin de ne pas perturber l'univers sonore des terminaux, les programmes seront silencieux. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de développement des différents partenaires : LCI, qui continue de décliner ses contenus sur tous les supports, Aéroports de Paris qui poursuit sa politique d'innovation en matière de qualité de service et JCDecaux qui, avec sa filiale JCDecaux Airport, oeuvre à être toujours plus
proche des passagers.

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016 Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

Aéroports de Paris et JCDecaux s'associent

Aéroports de Paris et JCDecaux s'associent

Aéroports de Paris et JCDecaux s'associent

ADP a retenu JCDecaux en vue de la création d'une future coentreprise destinée à exploiter des dispositifs publicitaires sur les aéroports de [...]

JCDecaux accélère son virage numérique

JCDecaux accélère son virage numérique

JCDecaux accélère son virage numérique

Le numéro un mondial de l'affichage JCDecaux mise à fond sur le numérique, notamment dans son environnement de prédilection, les aéroports. [...]

JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

Le géant français de l'affichage publicitaire a remporté un contrat portant sur les 26 aéroports d'Arabie Saoudite.

Lancement de JCDecaux City Activity

Lancement de JCDecaux City Activity

Lancement de JCDecaux City Activity

JCDecaux lance le premier réseau national en communication extérieure orienté "décideurs économiques". Il propose 1 430 faces dans les quartiers [...]