Recherche

L'outsourceur Vivétic équipe son centre de contacts multicanal à Madagascar

Publié par le

Easyphone installe ses plateformes Altitude Software dans le centre d'appels de l'outsourceur Vivétic.

  • Imprimer

Afin de renforcer son centre d’appels de 20 positions, Vivétic, outsourceur spécialisé dans le traitement offshore des données, s’appuie sur les solutions multicanal de l'éditeur Easyphone, groupe Altitude Software. En choisissant les plateformes Altitude software, le centre de contacts peut désormais bénéficier d’un moteur d’appel automatique, d’outils de scripting et de reporting automatique. Les solutions ont compatibles avec les applications d’autres éditeurs et évolutives grâce à des modules qu’il est possible d’incorporer en fonction des besoins et de la taille du centre d’appel. Un paramètre essentiel, qui permet à Vivétic de poursuivre son développement, car l’objectif de 2011 est de passer de 50 à 250 positions.

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris

Kiabi à la conquête de Paris Kiabi à la conquête de Paris

De retour dans la capitale, le pop up store parisien de Kiabi vient d'ouvrir ce vendredi 25 novembre 2016. Objectif ? S'implanter de façon plus [...]

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

Monoprix mise sur l'omnicanalité

L'enseigne de centre-ville Monoprix croit en en la complémentarité des canaux physiques et digitaux.

Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix

Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix

Call Expert implante un centre d'appels à Roubaix

L'opérateur de centres de contacts multicanal ouvrira un nouveau site de 160 positions le 1er juin prochain. L'outsourceur vise notamment le [...]

Pro2c va s'implanter en France

Pro2c va s'implanter en France

Pro2c va s'implanter en France

L'outsourceur tunisien compte finaliser à l'automne le rachat d'un important opérateur de centre de contacts en France. Pro2c pourra ainsi proposer [...]