Recherche

L'optique entre en campagne avec le Public Système

Publié par le
L'optique entre en campagne avec le Public Système

Le Public Système lance une campagne de sensibilisation pour le Conseil interprofessionnel d'optique. Son slogan : "Bien voir, c'est obligatoire”.

  • Imprimer

Interpeler le grand public et les pouvoirs publics sur l’importance de la santé visuelle. C’est l’objectif de la campagne de sensibilisation lancée le 21 février par Le Public Système pour le Conseil interprofessionnel d’optique. L’opération de communication se concrétise par la création du site internet www.valeurs-de-civilisation.com, la viralisation de vidéos, des actions à destination des journalistes et des bloggers et par une campagne de création de trafic.

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Les "Adblockers", un phénomène en pleine expansion

Une etude realisee par agence Mindshare GroupM Digital encouters analyse le phenomene des adblockers ces systemes de blocage de publicites qui [...]

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

SITL Paris 2017

Rendez vous international du transport de la chaine logistique et de la supply chain ce salon reunit ensemble des produits et services innovants [...]