Recherche

L'optique entre en campagne avec le Public Système

Publié par le
L'optique entre en campagne avec le Public Système

Le Public Système lance une campagne de sensibilisation pour le Conseil interprofessionnel d'optique. Son slogan : "Bien voir, c'est obligatoire”.

  • Imprimer

Interpeler le grand public et les pouvoirs publics sur l’importance de la santé visuelle. C’est l’objectif de la campagne de sensibilisation lancée le 21 février par Le Public Système pour le Conseil interprofessionnel d’optique. L’opération de communication se concrétise par la création du site internet www.valeurs-de-civilisation.com, la viralisation de vidéos, des actions à destination des journalistes et des bloggers et par une campagne de création de trafic.

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

ACPM 2016 : la presse papier reprend son souffle

Apres avoir lance la campagne DemainLaPresse destinee rappeler au grand public la puissance du media presse ACPM devoile des chiffres 2016 qui [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes cette semaine Au programme Linkedin depasse les 500 millions utilisateurs alliance [...]

Programmatique

Programmatique

Programmatique

Le programmatique caracterise automatisation des campagnes publicitaires et de communication basee sur des algorithmes des ad exchanges du RTB [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]