Recherche

L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record

Publié par le

Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.

  • Imprimer
Pour la sixième édition des Trésors de générosité, Mediaprisme et ses partenaires* ont remis à l'Unicef un don de 75 000 euros dans le cadre du programme d'alphabétisation "Fenêtres sur la vie" au Kosovo. En trois ans, ce sont près de 210 000 euros qui ont été remis à l'association humanitaire. * Les partenaires de l'opération : Acxiom - Becquet - Bon Prix - Camif - Concordeo - Editions Cobra - Empruntis - Extrafilm Fleurance Nature - Fotolabo - Fotovista - France Loisirs - G2plus - Go Sport - Home Shopping Service / M6 Boutique - IMP - La Redoute / Mediacible - Le GFM - Le Grand Livre du Mois - Le Point - Les 3 Suisses / Regilist - Linvosges - Matching - Maximiles - Mediatis - 1000mercis - Motor Presse - Okaïdi - Optimum - Prisma Presse - Safig - TF1.fr.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]