Recherche

L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record

Publié par le

Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.

  • Imprimer
Pour la sixième édition des Trésors de générosité, Mediaprisme et ses partenaires* ont remis à l'Unicef un don de 75 000 euros dans le cadre du programme d'alphabétisation "Fenêtres sur la vie" au Kosovo. En trois ans, ce sont près de 210 000 euros qui ont été remis à l'association humanitaire. * Les partenaires de l'opération : Acxiom - Becquet - Bon Prix - Camif - Concordeo - Editions Cobra - Empruntis - Extrafilm Fleurance Nature - Fotolabo - Fotovista - France Loisirs - G2plus - Go Sport - Home Shopping Service / M6 Boutique - IMP - La Redoute / Mediacible - Le GFM - Le Grand Livre du Mois - Le Point - Les 3 Suisses / Regilist - Linvosges - Matching - Maximiles - Mediatis - 1000mercis - Motor Presse - Okaïdi - Optimum - Prisma Presse - Safig - TF1.fr.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]