Recherche

L'opération "Les Trésors de générosité" établit un nouveau record

Publié par le

Mediaprisme et ses partenaires viennent de remettre un don de 75 000 euros à l'Unicef.

  • Imprimer
Pour la sixième édition des Trésors de générosité, Mediaprisme et ses partenaires* ont remis à l'Unicef un don de 75 000 euros dans le cadre du programme d'alphabétisation "Fenêtres sur la vie" au Kosovo. En trois ans, ce sont près de 210 000 euros qui ont été remis à l'association humanitaire. * Les partenaires de l'opération : Acxiom - Becquet - Bon Prix - Camif - Concordeo - Editions Cobra - Empruntis - Extrafilm Fleurance Nature - Fotolabo - Fotovista - France Loisirs - G2plus - Go Sport - Home Shopping Service / M6 Boutique - IMP - La Redoute / Mediacible - Le GFM - Le Grand Livre du Mois - Le Point - Les 3 Suisses / Regilist - Linvosges - Matching - Maximiles - Mediatis - 1000mercis - Motor Presse - Okaïdi - Optimum - Prisma Presse - Safig - TF1.fr.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.