Recherche

L'offre de la TNT attire un Français sur deux

Publié par le

Selon les résultats de la quatrième vague du baromètre "Les Français face à la Télévision Numérique Terrestre", réalisé par Ipsos Média et NPA Conseil, 51% des Français considèrent l'offre de la TNT comme attractive mais moins d'un Français sur 10 (8 %) la juge très attractive, ce qui traduit un engouement encore modéré. Ce sont les moins de 50 ans qui réagissent le plus positivement à la TNT et en particulier les plus jeunes (15-24 ans). Les personnes ayant l'intention de s'abonner à une offre de télévision élargie sont également davantage attirées par la TNT. Toutes cibles confondues, l'attrait pour la TNT repose avant tout sur l'accès à de nouvelles chaînes gratuites. Au-delà de l'attractivité globale de la TNT, cette 4e vague du baromètre permet notamment de mesurer le niveau de notoriété de la TNT auprès des Français, d'identifier leur contenu de mémorisation, d'évaluer leurs intentions de réception de la TNT et de comprendre leurs freins, leurs motivations. Les interviews ont été réalisées auprès de 1 000 individus représentatifs de la population français âgée de 15 ans et plus, entre le 18 et 21 février 2005.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]