Recherche

L'offre de la TNT attire un Français sur deux

Publié par le

Selon les résultats de la quatrième vague du baromètre "Les Français face à la Télévision Numérique Terrestre", réalisé par Ipsos Média et NPA Conseil, 51% des Français considèrent l'offre de la TNT comme attractive mais moins d'un Français sur 10 (8 %) la juge très attractive, ce qui traduit un engouement encore modéré. Ce sont les moins de 50 ans qui réagissent le plus positivement à la TNT et en particulier les plus jeunes (15-24 ans). Les personnes ayant l'intention de s'abonner à une offre de télévision élargie sont également davantage attirées par la TNT. Toutes cibles confondues, l'attrait pour la TNT repose avant tout sur l'accès à de nouvelles chaînes gratuites. Au-delà de l'attractivité globale de la TNT, cette 4e vague du baromètre permet notamment de mesurer le niveau de notoriété de la TNT auprès des Français, d'identifier leur contenu de mémorisation, d'évaluer leurs intentions de réception de la TNT et de comprendre leurs freins, leurs motivations. Les interviews ont été réalisées auprès de 1 000 individus représentatifs de la population français âgée de 15 ans et plus, entre le 18 et 21 février 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]