Recherche

L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook

Publié par le
L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook

La Flandre et Bruxelles ont choisi, avec RMG Connect, le dernier site à la mode pour lancer une campagne de recrutement.

  • Imprimer

Pour développer la notoriété de l'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles et attirer de nouveaux visiteurs dans la région, l'agence RMG Connect  a créé un groupe Facebook : « Le groupe de ceux qui pensent que Anvers c'est le contraire d'Endroit. » Ce groupe propose à ses membres des vidéos, des photos et des bons plans de voyages pour leur donner envie de partir à la découverte de la Flandre.
Par ailleurs, sept profils ont été créés. Chaque profil est animé par un membre de l'Office du Tourisme et représente une des six villes à l'honneur : Gand, Bruges, Leuven, Anvers, Ostende, Bruxelles, Malines. Appelés « irréguliers », chacun des personnages enrichit son profil avec des infos sur l'activité culturelle en Flandre : des vidéos, des photos, des sites Internet, de la musique, des expos. La bande des irréguliers s'échange des adresses, de clubs, de bars, d'hôtels… des bons plans voyages, des promos. Et les envoie aux amis des amis des amis des amis et ainsi de suite. Une bonne prise en compte des potentialités de Facebook.

Retail Labo #43 Pistolet Original

Retail Labo #43 Pistolet Original

Retail Labo #43 Pistolet Original

Retail Labo se déplace à Bruxelles pour découvrir un concept de restauration légère : Pistolet Original. Ou comment ce pain belge fait la part [...]

Peugeot 208 : à vous d'inventer la fin du film

Peugeot 208 : à vous d'inventer la fin du film

Peugeot 208 : à vous d'inventer la fin du film

Du Brésil à Bruxelles en passant par les réseaux sociaux, le constructeur automobile organise une campagne gigantesque pour présenter son nouveau [...]

FairValue Corporate ouvre FairValue Public Affairs

FairValue Corporate ouvre FairValue Public Affairs

FairValue Corporate ouvre FairValue Public Affairs

FairValue Corporate diversifie ses activités en Europe et ouvre à Bruxelles FairValue Public Affairs, une structure dédiée aux Affaires Publiques. [...]

Petit Bateau choisit Open Space

Petit Bateau choisit Open Space

Petit Bateau choisit Open Space

La marque française de prêt-à-porter a confié à l'agence Open Space l'organisation d'événements dans ses boutiques de Londres, New York et Bruxelles. [...]

L'agence belge Tagora s'installe en France

L'agence belge Tagora s'installe en France

L'agence belge Tagora s'installe en France

Tagora, agence indépendante de marketing intégré basée à Bruxelles, a ouvert son bureau parisien en mai dernier. Elle souhaite développer un [...]

Festival Léon

Festival Léon

Festival Léon

Pour augmenter le trafic dans ses restaurants et fidéliser ses clients, Léon de Bruxelles mise sur un marketing ciblé sur les adultes et les [...]