Recherche

L'œuf surprise de Kinder a 30 ans

Publié par le

Il y a 30 ans, Ferrero lançait Kinder Surprise sur le marché français. Un succès qui ne s'est jamais démenti.

  • Imprimer
Lancé en Italie en 1974, le Kinder Surprise, et avec lui la marque Kinder, n'est arrivé qu'un an plus tard en France. Depuis l'œuf de Pâques au chocolat au lait a séduit plusieurs générations d'enfants. Aujourd'hui encore, il se vend près de 118 millions de Kinder Surprise par an (12,8 % de part de marché en 2005). Pour fêter l'événement, Ferrero a conçu un œuf géant collector (32 cm), avec une coque en métal et une surprise géante, vendu en grande distribution.
GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

AccorHotels accueille les nouveaux arrivants sur Twitter

Aussi agile sur les médias sociaux que dans son accueil hôtelier : AccorHotels a investi Twitter et souhaite la bienvenue, avec une "surprise", [...]

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]