Recherche

L'introduction en bourse d'Emailvision bien accueillie

Publié par le

Sur Alternext, 30 % de l'offre a été souscrite par les particuliers.

  • Imprimer

L’introduction en bourse d’Emailvision, éditeur de logiciels “on demand” pour l’e-mail marketing, s’est faite avec succès. Au total, plus de 4,37 millions d’actions ont été admises pour un total de plus de 11,14 millions d’euros. La répartition définitive est, en adéquation avec la volonté d’Emailvision, d’en faire profiter les particuliers puisque 30 % de l’offre a été allouée au public, contre 70 % aux investisseurs institutionnels. Le prix de l’action a été fixé à 2,55 euros. Les fonds levés lors de cette introduction en bourse vont permettre à Emailvision de financer le renforcement de sa force commerciale, d’installer de nouveaux data-center et de mener de nouveaux projets de R&D. Emailvision espère également acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” complémentaires à son offre de logiciels actuelle ou ayant des positions commerciales géographiques complémentaires. Fondé en France en mai 1999 par Nick Heys, Emailvision compte, actuellement, un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne et France.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]