Recherche

L'introduction en bourse d'Emailvision bien accueillie

Publié par le

Sur Alternext, 30 % de l'offre a été souscrite par les particuliers.

  • Imprimer

L’introduction en bourse d’Emailvision, éditeur de logiciels “on demand” pour l’e-mail marketing, s’est faite avec succès. Au total, plus de 4,37 millions d’actions ont été admises pour un total de plus de 11,14 millions d’euros. La répartition définitive est, en adéquation avec la volonté d’Emailvision, d’en faire profiter les particuliers puisque 30 % de l’offre a été allouée au public, contre 70 % aux investisseurs institutionnels. Le prix de l’action a été fixé à 2,55 euros. Les fonds levés lors de cette introduction en bourse vont permettre à Emailvision de financer le renforcement de sa force commerciale, d’installer de nouveaux data-center et de mener de nouveaux projets de R&D. Emailvision espère également acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” complémentaires à son offre de logiciels actuelle ou ayant des positions commerciales géographiques complémentaires. Fondé en France en mai 1999 par Nick Heys, Emailvision compte, actuellement, un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne et France.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.