Recherche

L'introduction en bourse d'Emailvision bien accueillie

Publié par le

Sur Alternext, 30 % de l'offre a été souscrite par les particuliers.

  • Imprimer

L’introduction en bourse d’Emailvision, éditeur de logiciels “on demand” pour l’e-mail marketing, s’est faite avec succès. Au total, plus de 4,37 millions d’actions ont été admises pour un total de plus de 11,14 millions d’euros. La répartition définitive est, en adéquation avec la volonté d’Emailvision, d’en faire profiter les particuliers puisque 30 % de l’offre a été allouée au public, contre 70 % aux investisseurs institutionnels. Le prix de l’action a été fixé à 2,55 euros. Les fonds levés lors de cette introduction en bourse vont permettre à Emailvision de financer le renforcement de sa force commerciale, d’installer de nouveaux data-center et de mener de nouveaux projets de R&D. Emailvision espère également acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” complémentaires à son offre de logiciels actuelle ou ayant des positions commerciales géographiques complémentaires. Fondé en France en mai 1999 par Nick Heys, Emailvision compte, actuellement, un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne et France.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]