Recherche

L'introduction en bourse d'Emailvision bien accueillie

Publié par le

Sur Alternext, 30 % de l'offre a été souscrite par les particuliers.

  • Imprimer

L’introduction en bourse d’Emailvision, éditeur de logiciels “on demand” pour l’e-mail marketing, s’est faite avec succès. Au total, plus de 4,37 millions d’actions ont été admises pour un total de plus de 11,14 millions d’euros. La répartition définitive est, en adéquation avec la volonté d’Emailvision, d’en faire profiter les particuliers puisque 30 % de l’offre a été allouée au public, contre 70 % aux investisseurs institutionnels. Le prix de l’action a été fixé à 2,55 euros. Les fonds levés lors de cette introduction en bourse vont permettre à Emailvision de financer le renforcement de sa force commerciale, d’installer de nouveaux data-center et de mener de nouveaux projets de R&D. Emailvision espère également acquérir des sociétés possédant des technologies “on demand” complémentaires à son offre de logiciels actuelle ou ayant des positions commerciales géographiques complémentaires. Fondé en France en mai 1999 par Nick Heys, Emailvision compte, actuellement, un effectif de 55 personnes à travers ses filiales en Angleterre, Allemagne et France.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]