Recherche

L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication

Publié par le

Après les bons résultats de la vague de communication de ce printemps, l'Inaporc repart en campagne avec pour objectif d'éveiller la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans.

  • Imprimer
Susciter la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans en leur donnant une image moins banale et classique de la viande de porc et des produits de charcuterie, voilà l'objectif de la campagne automnale lancée par l'Inaporc en novembre prochain. Une campagne bimédia accompagnée d'un dispositif promotionnel chez les artisans bouchers/charcutiers ainsi que dans les grandes et moyennes surfaces. Du 2 au 11 novembre, 2 spots de 20 secondes seront diffusés sur les ondes, soit 350 messages répartis sur une palette de radios complémentaires : NRJ, RTL2, Chérie FM, Fun Radio, France Inter, France Info, Europe 2, MFM et le réseau des Indépendants. Courant novembre, une dizaine de parutions est également prévue au sein de six titres de la presse magazine : Femme Actuelle, Voici, Télé 2 Semaines, TV Grandes chaînes, Télé Star et Télé Poche.
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Jacques Chirac: une marque iconique pour les jeunes

Pâtissant d'une image ringarde de haut fonctionnaire, Jacques Chirac apprend à se faire aimer du peuple, jusqu'à devenir l'idole des jeunes. [...]