Recherche

L'interprofession porcine lance son plan automnal de communication

Publié par le

Après les bons résultats de la vague de communication de ce printemps, l'Inaporc repart en campagne avec pour objectif d'éveiller la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans.

  • Imprimer
Susciter la curiosité des consommateurs de moins de 40 ans en leur donnant une image moins banale et classique de la viande de porc et des produits de charcuterie, voilà l'objectif de la campagne automnale lancée par l'Inaporc en novembre prochain. Une campagne bimédia accompagnée d'un dispositif promotionnel chez les artisans bouchers/charcutiers ainsi que dans les grandes et moyennes surfaces. Du 2 au 11 novembre, 2 spots de 20 secondes seront diffusés sur les ondes, soit 350 messages répartis sur une palette de radios complémentaires : NRJ, RTL2, Chérie FM, Fun Radio, France Inter, France Info, Europe 2, MFM et le réseau des Indépendants. Courant novembre, une dizaine de parutions est également prévue au sein de six titres de la presse magazine : Femme Actuelle, Voici, Télé 2 Semaines, TV Grandes chaînes, Télé Star et Télé Poche.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]