Recherche
En ce moment En ce moment

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.

  • Imprimer
Pour accompagner son offre promotionnelle de Noël, Nokia s'offre les services de Grrrey! et lance l'opération "L'incroyable Paire Noël". Une campagne basée sur la création de deux personnages loufoques : Kari et Ribou, deux rennes finlandais aux allures de cartoon. Jusqu'au 23 décembre 2005, les deux bêtes vont ainsi être les héros d'un film d'animation 3D sur le site www.incroyablepairenoel.com. A côté d'une campagne on line (mini-site, bannières...), une campagne radio (RTL) sur le même style sera diffusée et des animations sont prévues dans 300 points de vente (Fnac, The Phone House, Auchan...) avec une vraie scénarisation.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]