Recherche

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.

  • Imprimer
Pour accompagner son offre promotionnelle de Noël, Nokia s'offre les services de Grrrey! et lance l'opération "L'incroyable Paire Noël". Une campagne basée sur la création de deux personnages loufoques : Kari et Ribou, deux rennes finlandais aux allures de cartoon. Jusqu'au 23 décembre 2005, les deux bêtes vont ainsi être les héros d'un film d'animation 3D sur le site www.incroyablepairenoel.com. A côté d'une campagne on line (mini-site, bannières...), une campagne radio (RTL) sur le même style sera diffusée et des animations sont prévues dans 300 points de vente (Fnac, The Phone House, Auchan...) avec une vraie scénarisation.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]