Recherche

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.

  • Imprimer
Pour accompagner son offre promotionnelle de Noël, Nokia s'offre les services de Grrrey! et lance l'opération "L'incroyable Paire Noël". Une campagne basée sur la création de deux personnages loufoques : Kari et Ribou, deux rennes finlandais aux allures de cartoon. Jusqu'au 23 décembre 2005, les deux bêtes vont ainsi être les héros d'un film d'animation 3D sur le site www.incroyablepairenoel.com. A côté d'une campagne on line (mini-site, bannières...), une campagne radio (RTL) sur le même style sera diffusée et des animations sont prévues dans 300 points de vente (Fnac, The Phone House, Auchan...) avec une vraie scénarisation.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]