Recherche

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Publié par le

Pour les fêtes de fin d'année, le fabricant de mobiles lance une campagne d'animation façon cartoon.

  • Imprimer
Pour accompagner son offre promotionnelle de Noël, Nokia s'offre les services de Grrrey! et lance l'opération "L'incroyable Paire Noël". Une campagne basée sur la création de deux personnages loufoques : Kari et Ribou, deux rennes finlandais aux allures de cartoon. Jusqu'au 23 décembre 2005, les deux bêtes vont ainsi être les héros d'un film d'animation 3D sur le site www.incroyablepairenoel.com. A côté d'une campagne on line (mini-site, bannières...), une campagne radio (RTL) sur le même style sera diffusée et des animations sont prévues dans 300 points de vente (Fnac, The Phone House, Auchan...) avec une vraie scénarisation.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]