Recherche

L'imprimé sans adresse apprécié par 83 % des Français

Publié par le

Du 22 au 30 septembre dernier, TNS Sofres a réalisé pour Adrexo un sondage, auprès d'un échantillon de 1 000 personnes, représentatif des Français de plus de 15 ans, sur l'imprimé sans adresse. Il en ressort que 91 % des Français reçoivent de la publicité sans adresse dans leur boîte à lettres et que 83 % d'entre eux aiment lire les prospectus et catalogues qu'ils y trouvent. D'ailleurs, en septembre, ils n'étaient que moins de 2 % à avoir apposé un autocollant "stop-pub" sur leur boîte. Par ailleurs, 52 % des lecteurs conservent les catalogues après les avoir lus et 43 % des Français, ayant reçu de la PNA, ont acheté un produit ou un service dans les deux mois suivant la lecture d'un prospectus ou d'un catalogue. Apprécié, l'ISA l'est sans conteste, puisque 83 % des Français veulent en recevoir. Et ce, pour des raisons d'information - 69 % des lecteurs pensent que les catalogues et prospectus leur permettent d'être mieux informés - et d'économie - 57 % estimant que la PNA favorise la concurrence entre les grandes surfaces et limite la hausse des prix. Un sujet on ne peut plus d'actualité...
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]