Recherche

L'imprimé sans adresse apprécié par 83 % des Français

Publié par le

Du 22 au 30 septembre dernier, TNS Sofres a réalisé pour Adrexo un sondage, auprès d'un échantillon de 1 000 personnes, représentatif des Français de plus de 15 ans, sur l'imprimé sans adresse. Il en ressort que 91 % des Français reçoivent de la publicité sans adresse dans leur boîte à lettres et que 83 % d'entre eux aiment lire les prospectus et catalogues qu'ils y trouvent. D'ailleurs, en septembre, ils n'étaient que moins de 2 % à avoir apposé un autocollant "stop-pub" sur leur boîte. Par ailleurs, 52 % des lecteurs conservent les catalogues après les avoir lus et 43 % des Français, ayant reçu de la PNA, ont acheté un produit ou un service dans les deux mois suivant la lecture d'un prospectus ou d'un catalogue. Apprécié, l'ISA l'est sans conteste, puisque 83 % des Français veulent en recevoir. Et ce, pour des raisons d'information - 69 % des lecteurs pensent que les catalogues et prospectus leur permettent d'être mieux informés - et d'économie - 57 % estimant que la PNA favorise la concurrence entre les grandes surfaces et limite la hausse des prix. Un sujet on ne peut plus d'actualité...
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]