Recherche

L'imprimé sans adresse apprécié par 83 % des Français

Publié par le

Du 22 au 30 septembre dernier, TNS Sofres a réalisé pour Adrexo un sondage, auprès d'un échantillon de 1 000 personnes, représentatif des Français de plus de 15 ans, sur l'imprimé sans adresse. Il en ressort que 91 % des Français reçoivent de la publicité sans adresse dans leur boîte à lettres et que 83 % d'entre eux aiment lire les prospectus et catalogues qu'ils y trouvent. D'ailleurs, en septembre, ils n'étaient que moins de 2 % à avoir apposé un autocollant "stop-pub" sur leur boîte. Par ailleurs, 52 % des lecteurs conservent les catalogues après les avoir lus et 43 % des Français, ayant reçu de la PNA, ont acheté un produit ou un service dans les deux mois suivant la lecture d'un prospectus ou d'un catalogue. Apprécié, l'ISA l'est sans conteste, puisque 83 % des Français veulent en recevoir. Et ce, pour des raisons d'information - 69 % des lecteurs pensent que les catalogues et prospectus leur permettent d'être mieux informés - et d'économie - 57 % estimant que la PNA favorise la concurrence entre les grandes surfaces et limite la hausse des prix. Un sujet on ne peut plus d'actualité...
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]