Recherche

L'idée d'ailleurs qui fait tilt : des studios à louer et "brandés"

Publié par le

Des studios à louer, entièrement équipés grâces à des marques partenaires (Galeries Lafayette, Whirlpool,...). Telle est la formule développée par Lovelyplace.com

  • Imprimer

Le studio à louer Lovelyplace.com est une formule originale, dont le décor se situe à mi-chemin entre l’Orange mécanique pop de Stanley Kubrick et l’empreinte du XVIIe siècle. C'est une alternative à la chambre d’hôtel impersonnelle, au pied-à-terre chic, mais coûteux, et aux “love rooms” japonaises.
Ces studios sont entièrement équipés grâce à des marques partenaires (linge de lit Galeries Lafayette Maison, Flos pour les appliques, Whirlpool pour la hotte, Nespresso inside il va sans dire, assiettes Bernardaud…). Pour l'instant, cet espace n'existe qu'à Paris et à Tel-Aviv.

Certes, le principe de louer un appartement de façon ponctuelle existe depuis longtemps, mais en faire une marque, ayant vertu de se déployer un peu partout dans le monde, est une spécificité en soi. Et si vous mixiez le meilleur de deux mondes pour réinventer votre marché banalisé ; une belle façon de ré-enthousiasmer vos clients blasés…

Ce repérage spécial de Tilt ideas pour Marketing Magazine sera également présent sur www.tilt-ideas.com à partir de la semaine du 17 octobre.

Par Brice Auckenthaler

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Pierre-Louis Lacoste, nouveau chef de file France Etsy

Diplômé de l''FAP, Pierre-Louis Lacoste, 33 ans, compte déjà plus de 7 années d'expérience en tant que dirigeant dans l'industrie des biens [...]

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le LOU Rugby créé sa propre monnaie, le Token

Le club de rugby lyonnais qui évolue cette saison en Top 14, a décidé de créer sa propre monnaie à l'effigie des joueurs de l'équipe première, [...]

Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

Lou devient Lou Paris

À l'occasion du Salon de la Lingerie, Lou dévoile sa nouvelle identité, Lou Paris, créée par Interbrand.