Recherche

L'iPhone s'offre un générateur de marques

Publié par le

Sit-Net SA lance The Brand Generator pour iPhone. Cette application crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et des dernières tendances.

  • Imprimer

Sit-Net SA lance The Brand Generator Pro 1.1 pour les utilisateurs d'iPhone et iPod Touch. Unique en son genre sur l’iPhone, The Generator Pro crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et des dernières tendances. Ce logiciel a été inventé par un professionnel du marketing, pour produire des résultats capables de rivaliser avec des logiciels professionnels utilisés par les agences spécialisées.
Concrètement, cette application est un outil professionnel qui génère des noms réellement viables, pour une utilisation dans les entreprises, les clubs, les groupes et toute autre organisation à la recherche d’une marque ou d’un nom. En fournissant quelques détails simples, comme le marché cible, ou le produit, ou sa caractéristique, The Brand Generator Pro suggère des noms qui aideront le public à identifier rapidement et facilement une organisation ou une entreprise. Aucune connaissance particulière en sémantique n’est requise pour utiliser The Brand Generator Pro: l'application recueille les informations de l’utilisateur et réalise la génération des noms en fonction des choix de celui-ci.

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]