Recherche

L'iPhone s'offre un générateur de marques

Publié par le

Sit-Net SA lance The Brand Generator pour iPhone. Cette application crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et des dernières tendances.

  • Imprimer

Sit-Net SA lance The Brand Generator Pro 1.1 pour les utilisateurs d'iPhone et iPod Touch. Unique en son genre sur l’iPhone, The Generator Pro crée des noms de marque commercialisables en utilisant des données issues de la sémantique et des dernières tendances. Ce logiciel a été inventé par un professionnel du marketing, pour produire des résultats capables de rivaliser avec des logiciels professionnels utilisés par les agences spécialisées.
Concrètement, cette application est un outil professionnel qui génère des noms réellement viables, pour une utilisation dans les entreprises, les clubs, les groupes et toute autre organisation à la recherche d’une marque ou d’un nom. En fournissant quelques détails simples, comme le marché cible, ou le produit, ou sa caractéristique, The Brand Generator Pro suggère des noms qui aideront le public à identifier rapidement et facilement une organisation ou une entreprise. Aucune connaissance particulière en sémantique n’est requise pour utiliser The Brand Generator Pro: l'application recueille les informations de l’utilisateur et réalise la génération des noms en fonction des choix de celui-ci.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]