Recherche

L'hôpital recrute chez les jeunes

Publié par le

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports lance une campagne d'information et de promotion des métiers hospitaliers. Réalisée par CLM BBDO, elle a débuté le 19 février dernier.

  • Imprimer

200 000 postes à pourvoir d’ici cinq ans, plus de 150 métiers. La filière hospitalière va recruter et le fait savoir. La campagne d’information passera par la télévision et l’Internet pour faire entendre sa voix. Pour toucher sa cible première qui est jeune (15-20 ans), elle adopte volontairement un ton humoristique et décalé. Les spots publicitaires sont en ligne sur le site www.lhopitalabesoindevous.fr.

 

 

 

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.