Recherche

L'hôpital recrute chez les jeunes

Publié par le

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports lance une campagne d'information et de promotion des métiers hospitaliers. Réalisée par CLM BBDO, elle a débuté le 19 février dernier.

  • Imprimer

200 000 postes à pourvoir d’ici cinq ans, plus de 150 métiers. La filière hospitalière va recruter et le fait savoir. La campagne d’information passera par la télévision et l’Internet pour faire entendre sa voix. Pour toucher sa cible première qui est jeune (15-20 ans), elle adopte volontairement un ton humoristique et décalé. Les spots publicitaires sont en ligne sur le site www.lhopitalabesoindevous.fr.

 

 

 

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]